L’association existante entre parents et enseignants permet une meilleure coopération entre ces deux instances responsables de l’éducation de nos enfants. L’éducation commence en famille, et à défaut d’une vision commune entre parents et enseignants, nous serions dans l’impossibilité de réaliser notre vocation avec succès.

Bien que nous accueillons des enfants de nationalités et de contextes familiaux différents, nous sommes tous réunis par notre foi catholique. Les parents doivent être à même de s’identifier à notre projet éducatif avant d’inscrire leurs enfants dans notre école.

L’association de parents et d’enseignants se réunit régulièrement pour organiser des rencontres et des appels de fonds, cela à l’école-même ou en-dehors de celle-ci. Généralement ces occasions de rencontres sont les marchés de Noël, des ventes de charité, des dégustations de vins, des conférences, des brocantes diverses, etc..