• Partager avec les parents d’élèves la formation spirituelle, morale et intellectuelle de leurs enfants dans le cadre d’une communauté chrétienne au sein de laquelle ces familles tisseront des liens d’amitié durable.
  • Éduquer les jeunes dans la tradition et la vie sacramentelle de l’Église en encourageant chacun d’eux à s’épanouir dans la perspective d’une existence libre, joyeuse, mais auto-disciplinée par la foi et les vertus chrétiennes.
  • Rechercher l’excellence dans toutes nos activités, aussi bien académiques que sportives ou culturelles. Nous demandons à chaque étudiant de faire de son mieux. Nous sommes très exigeants à l’égard de ceux qui sont naturellement doués et nous soutenons de nos encouragements ceux qui rencontrent des difficultés. Chaque élève apprend à apprécier la valeur de l’enseignement qui lui est dispensé et à rechercher la vérité.
  • Aider nos garçons et nos filles à mûrir et à devenir des individus responsables et honnêtes inspirés par un idéal élevé les rendant capables d’exercer un leadership, de servir généreusement leur prochain et de nouer des amitiés solides tout en maintenant des liens d’amour et de loyauté envers leurs familles.

La chorale de l’école chantant dans une clinique.