COMMENCER

VOTRE AVENTURE

Notre procédure d'inscription

Vous êtes les bienvenus

La procédure d’admission à la BICS est la suivante :

‚Äč

• Vous consultez notre site internet pour vous faire une idée de notre école et pour vous assurer qu’elle corresponde aux besoins de votre enfant.

• Vous  envoyez un message à l’adresse admissions@bicschool.be pour plus de renseignements ou vous complétez directement la fiche d’information que vous trouverez ci-dessous et vous nous la renvoyez (la fiche est nécessaire avant toute prise de rendez-vous).

• Après un contact avec le service admission, un rendez-vous (en personne ou par téléphone si nécessaire) est fixé et vous visitez l’école et rencontrez les personnes responsables des sections afin de découvrir notre programme.

• Après la visite et pour procéder à l’inscription même, vous devrez remplir une fiche officielle d’inscription qui vous sera transmise par le département admission.

• Vous complétez la fiche et vous nous la renvoyez.

• Si une place est disponible et que le dossier est en ordre, vous recevez l’email d’acceptation qui vous expliquera comment sécuriser la place.

Lorsqu’un enfant est accepté, nous demandons le paiement des frais d’admission (500€). Le paiement de ces frais après réception du mail d’acceptation est le seul moyen de garantir la place de l’enfant. Ce montant n’est jamais remboursé.

Dans les sections primaire et secondaire, pour que le dossier d’admission soit en ordre, il est demandé de fournir les derniers bulletins de l’établissement scolaire précédent.

Nous vous remercions d’avance. Au plaisir de vous rencontrer.

Le département Admissions.