5.png

Vous trouverez ci-dessous un descriptif des activités que propose l'Asbl Happy Children.

Pour plus d'informations ou pour les inscriptions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: Happychildren@bicschool.be

Art & Bricolage

Mardi

4pm - 5.30pm

Mme Lucy Ulatowska est ravie de pouvoir proposer aux élèves de l'école son atelier créatif "arty&crafty". Elle souhaite partager son expérience et son enthousiasme et guider l’enfant dans sa créativité et son évolution artistique. Elle est persuadée que cet atelier plaira beaucoup aux jeunes artistes du primaire.

 

Les cours durent une heure et demi et auront lieu le mardi après-midi.

Vous pouvez visionner le travail de ses élèves sur instagram :

www.instagram.com/lucy_ulatowska

Photographie

Lundi

4pm -5pm

Mme Leila propose, le lundi soir un cours de photographie pour les élèves de 8 à 12 ans afin d'apprendre les bases de cet art.

Le prix est fixé pour huit cours sur le premier trimestre (23 septembre, 14 et 21 octobre, 18 et 15 novembre, 2, 9 et 16 décembre.

Comédie Musicale

Mercredi

2pm -5pm

Mme Marty Miller et Mlle Emily Miller reprennent leur cours de comédie musicale comme ces dernières années. Elles revisiteront avec leurs élèves les classiques de la discipline. Les rôles seront distribués et il y aura une représentation à la fin de l'année.

 

Mlle Emily Miller est diplômée en piano de la Royal School of Music. Elle est passionnée de comédie musicale et a eu l'opportunité d'être pianiste dans plusieurs productions telles que la Belle et la Bête, Sweeney Todd, ou Evita, entre autres. Ce club est à la fois amusant et éducatif.

Club d'Art

Mercredi

1pm -2pm

2pm- 5pm

Naomi Kingsley est notre professeur de Nursery depuis 5 ans. Son but est que les enfants s'amusent, explorent, créent, et qu'ils développent leur apprentissage et leurs compétences. Durant chaque session, les enfants ont l'opportunité de toucher à différentes matières comme le sable, l'eau, plasticine, ou encore la peinture, de faire des bricolages, ou encore des sculptures dans la craie.  Chaque enfant est libre de choisir les activités que les intéressent et s'en retrouve inspirés et désireux d'essayer de nouvelles choses.

 

Il y a deux groupes pour le club d'art. Le mercredi de 13h à 14h et de 14h à 15h.

 

Trimestre 1

Septembre: 25

Octobre: 2, 9, 16, 23

Novembre: 6, 13, 20, 27

Decembre: 4, 11

 Club de théâtre

Jeudi

4pm -5pm

Le jeudi soir, de 16h à 17h, Mlle Chelli, employée de la Bics depuis trois ans, met à profit ses vingt années de pratique théâtrale, ses quatre années d'étude au Conservatoire royal de Bruxelles et son Certificat d'aptitudes pédagogiques, et propose un club de théâtre pour les élèves de la section primaire.

 

Le but du cours est tout d'abord de permettre aux enfants de s’exprimer grâce à des improvisations, des pièces, des textes, et de s'amuser en apprenant les base du théâtre. Il permet aussi de renforcer la pratique orale du français et de l'anglais (le cours se donne dans les deux langues), d'acquérir une aisance en public et ce par le biais de jeux d'expression.

  • White Instagram Icon

© Bicschool tous droits réservés,

Politique de protections des données

Contact Us

00/32 (0)2 230 0218 (Maternelle) 

02 640 35 36 (Primaire)

02 343 85 40 (Secondaire) 

Address

Chaussée de Wavre, 457 (Maternelle) 

Rue Général Leman, 86  (Primaire) 

Rue Froissart, 57-59 (Secondaire)

Si vous avez un

Ordinateur APPLE ,

Merci d'utiliser :

CHROME, MOZILLA, FIREFOX

and NON

SAFARI

5.png

You will find below a small description of all the activities the organization Happy Children will offer this year.

For more information or to register, please contact us at the following address:

Happychildren@bicschool.be

Arty & Crafty

Tuesdays

4pm - 5.30pm

Mrs Lucy Ulatowska is thrilled to offer to the pupils from the school her "arty&crafty" creative activity. She can't wait to share her experience en enthusiasm and guide children towards their own creativity and artistic evolution. She's certain primary pupils (young artits as they are) will enjoy her activity. Classes last for one hour and a half, every Tuesday after school.

You may have a look at her students' work on instagram:

www.instagram.com/lucy_ulatowska

Photography

Mondays

4pm -5pm

Mme Leila will be in charge of this club on Monday evening, to learn the basics of this art.

It is open to children from 8 to 12.

 

The price is for eight classes during the first trimester (23rd September, 14th and 21st October, 18th and 25th November, 2nd, 9th, and 16th December).

Musicals

Wednesdays

2pm -5pm

As they did in the previous years, Mrs Marty Miller and Ms Emily Miller will teach musical comedy. The will work on lots of musical theater songs. They will assign roles and present a play at the end of the school year.

 

Ms Emily Miller has a degree from the Royal School of Music in piano performance.  She's always loved musical theater, and has played piano professionally in many productions, including Beauty and the Beast, Sweeney Todd, and Evita, to name a few. The club is both fun and educational.

Arts Club

Wednesdays

1pm -2pm

2pm- 3pm

Naomi Kingsley has been the Preschool Art Club teacher for the past 5 years. Her goal is for children to have fun, to explore, to create, and for them to develop their learning and skills. During each session the children have the opportunity to engage with a range of materials such as sand, water, or play dough, as well as paint, do a craft or sculpt with clay. Each child is free to choose the activities that interest them and hopefully are inspired to try new things.

 

There are two groups for the Art club activity, booth on Wednesday. The first one is from 13:00 to 14:00 and the second one from 14:00 to 15:00.

 

Term 1

Septembre: 25

October: 2, 9, 16, 23

November: 6, 13, 20, 27

December: 4, 11, (18 spare)

Drama Club

Thursdays

4pm -5pm

On Thursday, from 16:00 to 17:00, Ms Chelli who has worked at Bics for three years now, will use her 20 years stage experience, her 4 years experience as a drama student, and her teaching certificate to offer a drama club for primary children.

 

The purpose is for children to be able to open themselves and express themselves through impro, plays, texts, and have fun while learning the basics of drama. It will also help pupils practicing both English and French (the class is in both languages), and help them be comfortable in front of a crowd, by playing different games.

  • White Instagram Icon

© 2020 Bicschool - International School in Brussels,   Bilingual English French. 

Contact Us

+32 (0) 2 640 35 36 ( Pre-primary ) 

+32 (0) 2 230 02 18 ( Primary ) 

+32 (0) 2 343 85 40 ( Secondary ) 

Address

Chaussée de Wavre, 457 (Pre-primary) 

Rue Général Leman, 86  (Primary) 

Rue Froissart, 57-59 (Secondary)

If you have an

APPLE COMPUTER,

Please use :

CHROME, MOZILLA, FIREFOX

and NOT

SAFARI