5.png

Vous trouverez ci-dessous un descriptif des activités que propose l'Asbl Happy Children.

Pour plus d'informations ou pour les inscriptions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: Happychildren@bicschool.be

Cooking

Wednesday

1pm -2pm

Mini-cuisine

Helena Gomes et Magali Deboeck, professeurs de maternelle, proposent plusieurs activités extrascolaires et ce depuis quelques années maintenant. Leur parcours professionnel dans la petite enfance leur donne les capacités de s'adapter facilement aux jeunes enfants. Dynamiques, créatives et attentionnées, elles accueillent avec plaisir vos enfants en fin de journée.

Les recettes proposées sont adaptées à l'âge des enfants et leur réalisation permet de développer le savoir être, et le savoir faire, l'autonomie etc. Les professeurs proposeront, outre la découverte de saveurs appréciées des enfants, un apprentissage des techniques et usages de base (se laver les mains, utiliser les bons ustensiles, faire attention dans une cuisine).