Covid.jpg

COVID 19

NOTRE POSITION

Tous les élèves sont accueillis dans nos trois écoles conformément aux lignes directrices du gouvernement belge.

Toute demande d’informations concernant la Covid-19, tout signalement de cas positifs ou tout suivi de quarantaine est à adresser au secrétariat et uniquement au secrétariat, conformément aux dispositions légales. Si vous souhaitez prendre connaissance de l’ensemble des mesures de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la circulaire 7780 se trouve ici : Circulaire 7780 (02/10/2020).

Téléphone secrétariats :

Maternelle : 02 640 35 36

Primaire :     02  230 02 18

Secondaire : 02 343 85 40

Mail secrétariats :

Maternelle : Wavre@bicschool.be

Primaire :      leman@bicschool.be

Secondaire : froissart@bicsschool.be

PROTOCOLE COVID

MON ENFANT EST MALADE

CONTACT POSITIF

FOYER FAMILIAL

CONTACT POSITIF

A L'ECOLE

APPRENTISSAGE A DISTANCE

Depuis le premier confinement, l'apprentissage à distance de la BICS a été mis en place dans nos trois écoles.

Au cours de l'été, nous avons adapté et amélioré tous les systèmes informatiques nécessaires pour que l'apprentissage à distance se déroule le mieux possible.

Nous sommes également très fiers de notre personnel enseignant très engagé et hautement qualifié.  Nos enseignants se connectent en permanence pour partager les meilleures pratiques en matière d'apprentissage à distance et s'adapter en conséquence.

INSCRIPTIONS PENDANT LE COVID

Nous continuons à accepter de nouvelles inscriptions en cours d'année.

Notre équipe d'admission est toujours heureuse de vous accueillir pour visiter nos écoles à des heures prédéterminées et programmées. Vous pouvez organiser une visite de l'école en les contactant à l'adresse admissions@bicschool.be.

Veuillez cliquer ici si vous souhaitez voir nos écoles avant votre visite.