5.png

Vous trouverez ci-dessous un descriptif des activités que propose l'Asbl Happy Children.

Pour plus d'informations ou pour les inscriptions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: Happychildren@bicschool.be

Club de Néerlandais

4.00 pm - 4pm

Year 4 à Y7

Le cours de néerlandais est un cours pour les élèves qui n'ont aucune base en néerlandais. Il est destiné aux élèves à partir de la year 4 et se limite à la year 7.  Ce cours consiste à apprendre les bases du néerlandais (vocabulaire, grammaire, lecture... ).

Il aura lieu le lundi et le montant s'élève à 180€ pour le premier trimestre (les manuels sont compris dans ce prix).

Mme Rosita Ciancio, nouvelle titulaire de l'école, se chargera de cette activité parascolaire.

Club d'espagnol

4 pm -5 pm (Wavre)

5 pm -6 pm (Leman)

Apprendre encore une nouvelle langue c'est peut-être trop? C'est ne l’est pas, quand on l'apprend en jouant! Au club d'espagnol, nous allons apprendre le vocabulaire de base grâce aux chansons, à travers des jeux, des danses et du bricolage. Assimiler une langue est plus facile en s’amusant!

Professeure de Langue et Littérature espagnole, Mme Elena Espadas habite Bruxelles depuis quatre ans et travaille à la Bics depuis quelques années déjà. Native d'Espagne, Elle est en charge du cours d'espagnol depuis un moment. L'année dernière, elle a obtenu un certificat officiel de professeur d'espagnol langue étrangère, reconnu par l'institut Cervantes.

Anglais pour les maternelles

Mardi & Jeudi

4pm -5pm

Mme Rubas se charge du cours d'anglais pour les élèves de la section maternelle pour l'année 2019-2020. Il y aura un club le mardi et un autre le jeudi. Le club d'anglais permet aux élèves de découvrir l'anglais à travers des jeux, des musiques et des histoires. Le cours pour but d'aider les enfants à parler l'anglais plus en confiance et à apprendre du vocabulaire. Le cours révisera aussi les leçons Jolly Phonics que les élèves apprennent en classe (écriture, lecture, audition.)

Mme Rubas est notre professeur de 1ère maternelle depuis trois ans. Sa langue maternelle est l'anglais et elle a hâte d'aider les jeunes élèves du maternelle à développer leur anglais.

Club de français

4pm - 5pm

4pm - 5pm

Afin d'aider les élèves de primaire ayant des difficultés en français, Mme Ciancio & Mme Bladt proposeront un club de français qui alliera exercices, et activités ludiques.