5.png

Vous trouverez ci-dessous un descriptif des activités que propose l'Asbl Happy Children.

Pour plus d'informations ou pour les inscriptions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: Happychildren@bicschool.be.

Violon

Lundi:

Pour le planning, merci de contacter Suzuki

Pour les cours de violon, l'Asbl Happy children travaille en collaboration avec l'association Suzuki.

Cours de violon Suzuki par Suzuki Music Brussels

La méthode Suzuki humanise l'enseignement de la musique classique en l'enracinant dans les facultés naturelles d'apprentissage des enfants. Les très jeunes enfants sont naturellement doués pour la musique. Ils réaliseront ce talent inné à condition de bénéficier d'un environnement favorable et d'une pédagogie à la fois naturelle et rigoureuse. L'approche Suzuki implique de débuter entre 3 et 6 ans; que les parents soient étroitement impliqués; des leçons individuelles et de groupes; un répertoire commun publié avec CDs; et d'orienter l'attention des débutants vers l'écoute, la précision et la conscience du corps, avant de leur apprendre à lire des notes.

Les débutants âgés de moins de 6 ans peuvent ne s'inscrire que pour des cours de groupe.

Nos professeurs sont des professionnels expérimentés qui ont été formés tant en conservatoire qu'à travers les 4 ans du cours de formation de professeur de la European Suzuki Association. Nos groupes de violon comprennent des élèves allant de 2 à 18 ans et du livre 1 au livre 8 du répertoire Suzuki.

Prix des cours de groupe: 200€/an (élèves BICS) ou 260€/an (élèves non-BICS)

Plus d'information sur:

Inscription et paiement: Inscription Form (Student):

Guitare

12.30 - 2 pm

1.15 pm to 2 pm

M. Paco Jordi reprend la même formule que l'année dernière et propose deux cours de guitare en groupe le mercredi (de 12h30 à 13h15, et de 13h15 à 14h).

Les informations, les inscriptions, les paiements, se font uniquement auprès de M. Jordi:

Info@theguitaroom.eu

Guitare

2pm -5pm

Mr Aidan Marshall proposera des cours de guitare en anglais le mercredi de 14h à 17h à raison de cours individuels d'une demi-heure. Le prix de cette activité reste à déterminer.

Vous pouvez le contacter personnellement pour plus de renseignements: aidanmarshall82@gmail.com

Pour les inscriptions, contactez l'asbl Happy Children.