Frais de scolarité concurrentiels à partir de 10 400€

Lettre du Directeur

"Les enfants heureux réussissent mieux"

Chers Parents,

C'est avec joie que je vous souhaite la bienvenue dans la chaleureuse communauté de BICS!

Nous mettons tout en oeuvre pour y conserver un climat d'enthousiasme dans lequel nous encourageons chacun à atteindre son plein potentiel académique et personnel, en pratiquant activement les valeurs chrétiennes du respect de chacun, et du monde qui nous entoure. Nous plaçons les enfants au centre de ces efforts; en effet, il est important que leur apprentissage soit à la fois structuré et suffisamment agréable, afin qu'ils soient motivés à faire de leur mieux. Notre projet consiste donc à travailler avec la famille à l'éducation des enfants, dans un climat de confiance et de coopération entre direction, enseignants, parents et élèves.

La dimension moyenne de notre école secondaire, qui compte environ 200 élèves, ainsi que son programme scolaire anglophone très riche, nous permettent de former une communauté d'apprentissage où chaque élève est soutenu afin de développer sa confiance en soi et d'atteindre son plus haut potentiel. La grande diversité de nationalités et de cultures au sein de nos membres témoigne de notre capacité à créer, à notre échelle, un environnement harmonieux et accompli.

Tous nos professeurs font preuve d'un dévouement extraordinaire auprès de leurs élèves, dans une éthique d'encouragement des plus forts, et de soutien des plus faibles. Ainsi, les caractéristiques des élèves qui quittent BICS sont typiquement la confiance en soi, la sociabilité, le dynamisme et l'empathie. Notre espoir, lorsqu’ils nous quittent, est de les voir chérir et conserver pour la vie les connaissances, les compétences et les valeurs enseignées à l'école.

Je suis ravi que vous envisagiez d'inscrire vos enfants à BICS, et je vous invite à réserver une visite afin de découvrir l'école en pratique.

Canon William Hudson, MA (Cantab) – Directeur

 

Monsieur le Chanoine Hudson est prêtre de l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre. Avant ses études au séminaire près de Florence, en Italie, il a étudié l'histoire au Magdalene College de Cambridge. Depuis 2004, il tient la fonction de Directeur for the past eighteen years.

"Nous recherchons l'excellence académique dans un cadre familial et bienveillant"

Quelques chiffres

0
Élèves de secondaire
0
Nationalités
0 %
de réussite IGCSE
0 %
de réussite A-Level

Témoignages

Accréditation

Notre école est reconnue comme Centre d'Examen de l'Université de Cambridge
Notre école est accréditée auprès du Conseil européen des écoles internationales
La Fédération Wallonnie-Bruxelles reconnaît l'enseignement dispensé par BICS comme satisfaisant à l'obligation scolaire
fr_FR