TEMOIGNAGES
— Maria Gomez

“Pre-primary: Caring environment for children. Excellent bilingual education. International environment. Spiritual and family values we can only agree to.”

— Nadine Bennani,

“I'm happy with Bics : academically is very advanced in both French and English. Kids in primary can already write essays and analyse articles in public, mental maths , spelling and reading are subjects that kids in Bics love much. The teachers are very qualified and friendly...”

— Elrica D'Oyen-Gebert

Excellent school with high standards in all respects.

En pleine douceur!

Alessandro di Pamparato

Thank you for all you do for our children. We appreciate and love how you treat each child as a child of God worthy of respect and dignity. The teachers are amazing: thank you for taking the time to help out your students and for understanding their different learning, styles and abilities. Most of all thank you to BICS for modeling Christian values and behavior....”

Andreea Pascu Ciobanu

Quand j'ai commencé mon projet avec BICS, je savais que pour moi l'école ne pouvait pas avoir que deux objectifs - donner à l'enfant les connaissances nécessaires, c'est-à-dire le former et préparer l'enfant à l'adulte de demain, c'est-à-dire l'éduquer.

Cela fait cinq ans que nous travaillons ensemble et j'espère de tout cœur que mes trois enfants sont sur le bon chemin.

Merci BICS et beaucoup de succès !

Maria Carpintero

En ce moment je suis en deuxième année du bachelier en Droit, en bilingue français & anglais, à l’Université Saint-Louis Bruxelles.

Mon passage par l’école Bics a été très positif. Je garde de bons souvenirs de belles amitiés que j’ai pu faire pendant ces 8 ans à l’école, ainsi que de plusieurs professeurs qui ont toujours été à l’écoute. Une des plus grandes richesses de la Bics est la diversité, tant dans le corps enseignant que dans les élèves. J’ai fini par avoir des connaissances partout dans le monde !

En ce qui concerne les A Levels, ce sont des examens très rigoureux. Je pense qu’ils m’ont préparée à pouvoir plus facilement m’adapter à l’université. Les A Levels donnent une grande indépendance à chaque étudiant ; je trouve que cela m’a aidé à pouvoir suivre le rythme universitaire.

Mon souvenir le plus marquant de l’école est l’ensemble de voyages que nous avons réalisés. Les voyages  scolaires en Grèce et Rome étaient géniaux. En outre, je garde de merveilleux souvenirs du voyage en Géorgie lors de notre participation à une session de débat internationale.