Bienvenue chez
BICS Schools

De la maternelle au secondaire
Ecoles bilingues
Anglais - Français

Maternelle

Visiter notre site maternelle

Primaire

Visiter notre site primaire

Secondaire

Visiter notre site secondaire

Qui sommes-nous ?

L’École Catholique Internationale de Bruxelles a été fondée en 2004 , prenant la suite de l’Institut des Saints Pierre et Paul fondée en 1971.

Compte tenu de la transformation et de l’évolution de la ville de Bruxelles en une communauté internationale et cosmopolite, il a été décidé de transformer l’école existante en une école internationale où le programme international de Cambridge y serait enseigné.

Les langues enseignées dans nos écoles maternelle et primaire sont l’anglais et le français à parité d’heures. La langue d’enseignement dans notre école secondaire est l’anglais.

Les étudiants passent les examens internationaux IGCSE à la fin de l’année 11 et les A Levels à la fin de l’année 13 en conclusion du parcours de l’enseignement secondaire.
Professeurs
Élèves
Nationalités

Témoignages

• “Thank you for all you do for our children. We appreciate and love how you treat each child as a child of God worthy of respect and dignity. The teachers are amazing: thank you for taking the time to help out your students and for understanding their different learning styles and abilities. Most of all thank you to BICS for modelling Christian values and behaviour....”
    Alessandro di Pamparato
  • "I'm very happy with BICS. Academically, it is very advanced in both French and English. The children in the Primary school can already write essays, analyse articles, do mental maths. Spelling and Reading are subjects that the children at BICS enjoy. The teachers are very qualified and friendly...”
    Nadine Bennani
  • Excellent school with high standards in all respects. En pleine douceur!
    Peter Gebert
Notre école est reconnue comme centre d'examen de l'Université de Cambridge
Notre école est accréditée par le Conseil européen des écoles internationales
La Fédération Wallonnie-Bruxelles reconnaît l'enseignement dispensé par la BICS comme répondant à l'obligation scolaire
Comment pouvons-nous vous aider ?