Bienvenue chez
BICS Schools

De la maternelle au secondaire
Écoles bilingues
Anglais - Français

Une éducation bilingue

Personne ne peut douter que la maîtrise de plusieurs langues est un grand avantage. Cela donne une longueur d’avance pour l’avenir.
Basée dans la capitale de l’Europe, notre école a opté pour une combinaison d’anglais et de français.
Professeurs enthousiastes
Étudiants
inscrits
Nationalités
différentes

De passage aux
universités

Qui sommes nous ?

L’École Catholique Internationale de Bruxelles a été fondée en 2004 , prenant la suite de l’Institut Saints Pierre et Paul fondé en 1971.

Compte tenu de la transformation et de l’évolution de la ville de Bruxelles en une communauté internationale et cosmopolite, il a été décidé de transformer l’école existante en une école internationale où le programme international de Cambridge y serait enseigné.

Les langues enseignées dans nos écoles maternelle et primaire sont l’anglais et le français à parité d’heures. La langue d’enseignement dans notre école secondaire est l’anglais.

Les étudiants passent les examens internationaux IGCSE à la fin de l’année 11 et les A Levels à la fin de l’année 13 en conclusion du parcours de l’enseignement secondaire.

Une solide opportunité d'apprentissage

À la BICS, nous pensons que l'expression théâtrale est bien plus qu'une simple activité extrascolaire. C'est une opportunité
d'apprentissage qui nourrit la confiance, la créativité et l'empathie de nos élèves.

Notre programme met l'accent sur l'épanouissement personnel à travers la scène, où chacun peut découvrir ses talents cachés, s'affirmer et forger des liens durables avec ses camarades. Que vous aspiriez à jouer des rôles emblématiques, à écrire des pièces captivantes ou à plonger dans les coulisses en tant que technicien, notre école vous offre une expérience théâtrale inoubliable qui restera gravée dans votre mémoire bien au-delà de vos années d'études.

Préparez-vous à illuminer notre scène de votre passion et de votre créativité !
Voir les spectacles

Témoignages

• “Thank you for all you do for our children. We appreciate and love how you treat each child as a child of God worthy of respect and dignity. The teachers are amazing: thank you for taking the time to help out your students and for understanding their different learning styles and abilities. Most of all thank you to BICS for modelling Christian values and behaviour....”
    Alessandro di Pamparato
  • "I'm very happy with BICS. Academically, it is very advanced in both French and English. The children in the Primary school can already write essays, analyse articles, do mental maths. Spelling and Reading are subjects that the children at BICS enjoy. The teachers are very qualified and friendly...”
    Nadine Bennani
  • Excellent school with high standards in all respects. En pleine douceur!
    Peter Gebert

Bienvenue aux anciens élèves de la BICS !

Chaque étape de votre parcours a laissé une marque indélébile sur notre école, et nous sommes ravis de renouer avec vous aujourd'hui, brillant de mille feux dans des carrières diverses et passionnantes.
De la médecine à la technologie, de l'entrepreneuriat aux arts, vos réalisations variées en disent long sur votre détermination et votre dévouement.
Nous sommes très fiers de faire partie de votre histoire et espérons être les témoins de votre succès et de votre prospérité dans vos domaines respectifs.
Ensemble, nous formons une communauté forte, liée par notre passé commun et inspirée par vos réalisations futures.
Meet our Alumni

Que se passe t-il à la BICS ?

Les inscriptions
pour l'année scolaire
2024-2025
sont ouvertes
l' école Bicschool fête ses 20 ans!

Les candidatures pour septembre 2024 sont maintenant ouvertes.

Nous ne nous contentons pas de donner aux étudiants une éducation et des expériences qui les préparent à réussir leur carrière. Nous les aidons à réussir leur carrière, à découvrir un domaine qui les passionne et à oser le diriger.

S'inscrire pour l'école :
Reconnue par Cambridge
Our school is recognised as a Cambridge University Examination Centre
Accréditée ECIS
Our school is accredited by the European Council of International Schools
école reconnue par la FWB
The Wallonia-Brussels Federation recognises the education provided by BICS as fulfilling the schooling obligation