+32 (0) 264 035 36
Bienvenue à BICS maternelle

école maternelle Bruxelles

Communauté BICS

La communauté BICS est une grande famille. Les écoles accueillent chaleureusement les nouveaux parents et élèves et mettent tout en œuvre pour qu'ils s'intègrent bien. Nous sommes conscients que les familles expatriées changent souvent de pays et peuvent rester avec nous pour une période limitée, mais nous avons aussi des familles locales dont les enfants grandissent à la BICS, progressant à travers les trois niveaux afin de profiter pleinement de la nature internationale de nos écoles, d'acquérir des compétences en anglais et en français et de bénéficier de notre programme académique exceptionnel. Quelle que soit votre origine, nous souhaitons vous offrir tout notre soutien pour vous intégrer à la BICS et à la Belgique.

Toute notre équipe est à la disposition des familles afin de les aider, les informer et les conseiller dans les différentes démarches qu’elles auraient à effectuer.
  • Musique & Théâtre

• Événements en famille

Noël, réunions de parents et professeurs, dîners de familles

Musique et théâtre

Spectacle de fin d'année — Maternelle

Après deux ans d'interruption, l’école maternelle est heureuse de pouvoir à nouveau organiser le spectacle de fin d’année en présence des parents et des familles.

Le spectacle de cette année sera Mary Poppins et aura lieu le vendredi 17 juin à 10h30. Un apéritif convivial sera ensuite offert aux enfants et aux parents après le spectacle.

Autres évènements familiaux

Dîners de familles

Les parents de chaque classe se retrouvent entre eux lors d'une réunion festive et amicale où est proposée une diversité de plats internationaux.

Cérémonie de remise des diplômes pour les Year 1

Chaque année, une cérémonie de remise des diplômes est organisée à la fin du mois de juin pour les YEAR1.

C’est la conclusion d’un premier cycle d’étude et le passage vers l’école primaire. Nous attendons tous les parents le mercredi 22 juin à 10h30 pour fêter avec leurs enfants cette première étape dans leur cursus scolaire.

Un apéritif convivial sera offert aux parents après la cérémonie.