Bienvenue à BICS maternelle

Uniformes
Repas et collations
Garderie
L'école ouvre à 7h45 et les enfants doivent arriver au plus tard à 8h25.

L'école se termine à 15h30 et à 12h30 le mercredi.

Un service de garderie est disponible jusqu'à 18h00 (17h00 le mercredi)
Toutes les informations concernant l'uniforme peuvent être consultées ici.
Nous avons deux pauses par jour, une le matin et une l’après-midi, durant lesquelles les enfants mangent un snack porté de la maison. Nous insistons sur une collation saine afin de donner de bonnes habitudes alimentaires aux enfants.

Le déjeuner duree 30 minutes, suivies de 30 minutes de récréation.

Trois options sont à votre disposition pour le repas du midi : un repas chaud, avec un service traiteur fournissant un menu varié tous les jours de la semaine; un repas froid fournit par le service traiteur BoxBunny, l'ont la commande se fait via internet; ou un pique-nique préparé à la maison.
Afin d’aider les parents qui travaillent, l'école propose–un service (1) de garderie de 16h00 à 18h00 tous les jours (de 13h00 à 17h00 le mercredi). La garderie coûte 8€ par heure, et le montant est facturé aux parents en fonction.

Activités parascolaires

La liste d'activités extrascolaires proposées par l'école sera distribuée aux parents au début de l'année scolaire.

Les activités sont organisées par les institutrices de l'école maternelle. Ces activités ont lieu du lundi au vendredi de 16h00 à 17h00 et le mercredi de 13h00 à 14h00.

Les parents sont facturés en fonction de l'activité.