Bienvenue à BICS maternelle

Notre mission

Notre objectif

Notre mission

Partager avec les parents d’élèves la formation spirituelle, morale et intellectuelle de leurs enfants dans le cadre d’une communauté chrétienne au sein de laquelle ces familles tisseront des liens d’amitié durables.
Éduquer les enfants dans la tradition et la vie sacramentelle de l' Église, en encourageant chacun d’eux à s’épanouir dans la perspective d’une existence libre, joyeuse, et auto-disciplinée par la foi et les vertus chrétiennes.
Rechercher l'excellence dans toutes nos activités, aussi bien académiques que sportives ou culturelles. Nous demandons à chaque élève de faire de son mieux. Nous sommes exigeants à l’égard de ceux qui sont naturellement doués et nous soutenons ceux qui rencontrent des difficultés. Chacun apprend à apprécier la valeur de l'apprentissage et à rechercher la vérité.
Aider nos garçons et nos filles à grandir et à devenir des individus responsables et honnêtes, inspirés par un idéal élevé les rendant capables de leadership, afin qu’ils puissent servir les autres avec générosité, être forts dans leurs amitiés, et affectueux et loyaux envers leur famille.
"Nous cherchons à unir l'excellence académique à un cadre familial et bienveillant."​
Une question ?