Bienvenue à BICS primaire

école primaire Bruxelles

Emplois

Nous recrutons !

Brussels International Catholic School accueille les candidatures d'enseignants qualifiés et expérimentés de langue maternelle anglaise et/ou française.
Pour toute candidature spontanée veuillez envoyer votre résumé et lettre de motivation à l'adresse [email protected]
Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter par email ou au numéro +32 (0) 343.85.40
Poste : Professeur d'anglais à l'école primaire

Temps plein, septembre 2024 - août 2025

Nous recherchons un professeur d'école primaire de 7e année qui peut créer un bon rapport avec les élèves de 11 et 12 ans. Le candidat idéal est anglophone, motivé, bien organisé et fort en mathématiques. Il/elle a de l'expérience ou est familiarisé(e) avec le programme Cambridge International Education.

Des qualifications d'enseignement sont requises, ainsi qu'un minimum de trois ans d'expérience en classe.
Poste : Professeur d'ESL

Temps plein, septembre 2024 - août 2025

Nous recherchons un professeur d'ESL pour travailler avec de jeunes élèves dans notre école primaire. Le candidat idéal est de langue maternelle anglaise, motivé, bien organisé et soucieux du détail. Une expérience des programmes Jolly Phonics et/ou Cambridge International Education est un plus.

Des qualifications d'enseignement sont requises, ainsi qu'un minimum de trois ans d'expérience professionnelle.
Veuillez envoyer votre curriculum vitae à [email protected]

Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone au +32 (0) 343.85.40.
ÉCOLE PRIMAIRE

Nous recherchons actuellement un(e) professeur(e) de français motivé(e) et enthousiaste pour rejoindre l'équipe de notre école primaire dans un poste à temps plein.

Le candidat idéal est un professionnel avec des qualifications d'enseignement et une expérience professionnelle dont le profil correspond aux exigences suivantes :

- Excellente gestion de classe.
- Volonté et capacité à travailler en équipe.
- Capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit.
- Connaissance et application de diverses pratiques d'enseignement et d'évaluation, y compris la recherche, l'évaluation basée sur les performances et la différenciation.

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à [email protected]. Pour toute question, veuillez nous contacter par courrier électronique ou par téléphone au +32 (0) 343.85.40.