+32 (0) 2 230 02 18
Bienvenue à BICS primaire

école primaire Bruxelles

S'inscrire à BICS

Nous faisons tout notre possible pour créer un environnement stimulant dans lequel nos élèves réalisent leur plein potentiel. Nous acceptons des élèves tout au long de l'année, en fonction des places disponibles. Notre processus d'admission tient compte du niveau et des aptitudes de chaque enfant.

La procédure d'admission à BICS est la suivante :

Si vos attentes à l'égard de ce qu'une école se doit de proposer à ses élèves sont conformes à nos objectifs éducatifs, veuillez remplir et envoyer le formulaire d'inscription.
Nous fixerons un rendez-vous pour un entretien en personne ou par téléphone avec le directeur de l'école.

Si vous êtes déjà en Belgique, nous aimerions également rencontrer votre enfant pour une évaluation de son niveau. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un test,et qu'aucune préparation préalable n'est nécessaire. Compte tenu de la nature internationale de notre école, nous sommes conscients qu'il n'est pas toujours possible pour votre enfant de venir faire une évaluation sur place ; cette étape est donc facultative. Dans ce cas, une fois que vous êtes officiellement inscrit, nous finalisons les décisions placement en classe à votre arrivée à l'école.
Une fois notre offre de placement acceptée, nous vous demandons de bien vouloir confirmer l'inscription de votre enfant en payant les frais d'admission non remboursables de 500 euros. Nous ne sommes pas en mesure de garantir une place dans la classe sans cette confirmation.
Veuillez noter que nos élèves sont généralement répartis dans les classes en fonction de leur date de naissance, comme le montre le tableau suivant.
If you have any remaining questions, do not hesitate to have a look at our FAQs or to contact us.