+32 (0)2 343 85 40

école secondaire Bruxelles

Emplois

Nous recrutons !

Brussels International Catholic School accueille les candidatures d'enseignants qualifiés et expérimentés de langue maternelle anglaise et/ou française.
Pour toute candidature spontanée veuillez envoyer votre résumé et lettre de motivation à l'adresse [email protected]
Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter par email ou au numéro +32 (0) 343.85.40
Pour l'année académique 2024-2025 à partir d'août 2024, à temps plein ou/et à temps partiel.

Comme nous développons notre programme d'enseignement secondaire, nous recrutons davantage d'enseignants pour rejoindre notre équipe de l'école secondaire. Nous recherchons des professeurs anglophones ayant de l'expérience dans le programme Cambridge International IGCSE et A level pour enseigner l'une des matières suivantes :

- Études sociales
- Commerce
- Anglais
- Mathématiques

Des diplômes d'enseignement sont requis ainsi qu'un minimum de 3 ans d'expérience dans l'enseignement.
Veuillez envoyer votre curriculum vitae à [email protected]
Pour toute question, veuillez nous contacter par courrier électronique ou par téléphone au +32 (0) 343.85.40.
école secondaire à Bruxelles